Polo Personnalisé  

Créer votre polo personnalisé brodé pour toutes les circonstances. Grâce à son atelier de broderie made in France intégré, Label blouse vous propose de broder votre polo aux couleurs de votre choix. Du simple texte à broder au logo le plus complexe, notre équipe de broderie expérimentée située à Wattignies vous assistera et vous garantira un rendu de qualité.

Alors n’attendez plus pour broder vos polos . Qu’il s’agisse de polo brodé pour votre entreprise, un enterrement de vie de garçon ou les polos de votre association, l’équipe de personnalisation Label blouse est à votre service.

Partant d’une collection de polos existants disponible en stock dans notre stock de Lille, vous venez grâce à notre configurateur de polo brodé en ligne apposé le logo et le texte de votre choix. ( si vous souhaitez en savoir plus sur les polos personnalisés rendez-vous sur notre de page de personnalisation de T shirt et polos par flocage )

Les étapes de la fabrication de votre polo brodé.

Etape 1 - Personnaliser un polo par broderie : le piquage.

Ce qu’il faut déjà savoir c’est que contrairement à la personnalisation d’un T shirt par flocage ou impressions numériques, la personnalisation par broderie nécessite des étapes préparatoires. En effet, la personnalisation par flocage consiste à imprimer et/ou découper, pour cela on imprime le fichier à la manière d’un document qui est imprimé sur un imprimante de bureau. Dans le cas de la personnalisation par broderie, les choses sont différentes, il faut transformer l’image ou le logo en point de broderie : cette étape s’appelle le piquage. Cette étape peut être plus ou moins difficile à réaliser en fonction de la complexité du logo. Lorsque Label blouse réalise pour vous un piquage, vous en êtes ensuite propriétaire. Le fichier est alors téléchargeable dans votre espace client. Vous pouvez ainsi l’utiliser chez n’importe qu’elle brodeur ou l’utiliser pour nous puissions broder pour vous d’autres produits.

Etape 2 - la préparation pose des avalons et cerclages des polos

Pour une broderie de qualité, il faut prendre en compte le support à broder et ses contraintes. Dans le cas du polo, il s’agitt de maille alors pour éviter que la broderie ne se replie sur elle-même, il est indispensable de bien préparer le polo. Chez LABEL blouse pour le polo personnalisé nous utilisons 2 épaisseurs d’avalon parfaitement maintenue grâce à des cadres magnétiques. L’utilisation de cadre magnétique permet un meilleur confort l’opérateur de broderie, une meilleure productivité et une meilleure qualité de broderie.

Etape 3 - Paramétrages des brodeuses et réalisation de la broderie

Reste ensuite à paramétrer les couleurs sur la machine, en effet la brodeuse ne peut savoir d’elle-même si votre logo est vert ou bleu. Il faut donc indiquer à la machine quelles bobines doivent être utilisées.

Durant la phase de broderie, la machine travaille toute seule mais la présence de l’opératrice de broderie reste indispensable. En effet la broderie n’est pas « un long fleuve tranquille », il faut en permanence s’assurer de l’approvisionnement en fils des canettes, contrôler les tentions, régler les vitesses, intervenir en cas de casse de fils …

Une fois la broderie terminée, il faut ensuite enlever le cerclage et effectuer les finitions ( couper les fils qui dépassent / enlever les avalons… )

Vous l’avez compris la personnalisation par broderie nécessite plus de travail que la pose à chaud ( flocage ). C’est cette différence de temps de travail et d’expérience qui explique la différence de prix entre la pose de logo à chaud et la broderie.

Très qualitative la broderie est la technique de personnalisation de polo la plus » haut de gamme » et la plus durable dans le temps. La broderie demeure plus couteuse que les autres techniques de marquage. Label blouse a pris le partie de broder en France plutôt que des pays à bas coûts de main d’œuvre pour assurer à ses clients une réactivité en protégeant les emplois français.

par page
Résultats 1 - 60 sur 66.
Résultats 1 - 60 sur 66.