Montre infirmière  

La montre infirmière est une montre dédiée aux infirmières et aux aides soignantes. en réalité la montre infirmière devrait être appelée montre hôpital ou montre pour personnel soignant. La principale utilité de la montre infirmière est de répondre aux exigences de lavage des mains.

Dans l'hôpital et dans la totalité des endroits ou le personnel soignant exerce, les infirmières et aides soignantes doivent se laver régulièrement les mains. Il est donc interdit de porter des montres aux poignets puisqu'elles peuvent être vecteur de transmissions des germes d'un patient à un autre. La montre infirmière ou montre hôpital permet donc aux infirmières de se laver les mains régulièrement et de conserver l'utilisation d'une montre qui est accrochée à leur blouse.

Il existe différents types de montre infirmière : la montre infirmière silicone, la montre infirmière fantaisie, les montres infirmières à chainette, la montre infirmière à clip. La tendance actuelle est la montre infirmiere silicone pour ses ventes évidantes : la montre infirmiere silicone est facilement lavable et désinfectable, la montre infirmiere silicone résiste bien aux chutes, la montre infirmiere silicone est pas cher.

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.