Tablier chasuble  

Zoom sur un vêtement de travail particulier : le tablier chasuble

Le tablier chasuble également appelé blouse chasuble est probablement le vêtement de travail le plus répandu dans le monde de la Proprete et auprès des particuliers. Pratique et pas cher, il permet d équiper à moindre coût de nombreux collaborateurs avec une gestion facile des stocks. Facile à personnalise, les chasuble ont été de plus évolués dans la coupe et le dessine pour devenir de véritable vêtement images pour les entreprise de propreté.

Tablier chasuble : un vêtement image à taille unique.

Grâce à quelques astuces de conceptions, un même tablier chasuble peut habiller de nombreux collaborateurs grâce à sa forme ample et à l absence de manches. La pose de quelques pressions supplémentaires et l ajout de patte de serrage autorisent la couverture d une large palette de morphologie et de taille.

Tablier chasuble : une personnalisation très simple

De part la nature relativement simple de son patronage et de l asnce de gradation liés à la taille unique, le tablier chasuble peut être facilement modifies. Il est très simple de modifier ces dimensions et certaines de ces caractéristiques : ajout de zone de couleurs sur le devant et ou le dos, ajout de découpe pour réaliser des motifs, modification du col...

Tablier chasuble et broderie

Le prix bas du tablier chasuble permet généralement de dégager des budgets de personnalisation par la broderie. Il est fréquent que les tablier soit perpsonnalise devant et dos par une broderie. De par sa forme, le tablier chasuble est d ailleurs permis les articles les plus simple à broder, il n est en effet pas nécessaire d ou rire les pressions puis de le refermer comme sur une blouse ce qui réduit les temps de cerclage et de conditionnements des ateliers de broderies. Pour la personnalisation par sérigraphie, flocage ou transfert numériques, c est à peu près la même chose, les temps de préparation,de conditionnements et de pliage sont largement inférieurs à ceux d'une blouse.

Conseil d entretien : il existe deux grands type de fermeture sur les côtés pour les chasubles : les liens et les pressions.

Certains préfère les pressions, d autres les liens c est avant tout une question de goût. Par contre, dans le cas des chasuble ferme par liens, il est conseilles aux porteurs de les recouper à la longueurs qui leur convient pour ne pas s accrocher au poignet de porte Et de nouer les liens lors du lavage pour éviter les noeuds en sortie de machine ou que le lien ne se prennent dans le tambour de la machine à laver ou du seiche ligne.

par page
Résultats 1 - 60 sur 77.
Résultats 1 - 60 sur 77.
Demande de devis